Miss A France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [KPOP ] After School

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptyMer 20 Juin - 2:15

[KPOP ] After School After-school

After School (애프터스쿨) est un girlsband sud-coréen, composé au départ de cinq membres : Park Ga Hee, Kim Jung Ah, Lee Ju Yeon, Kim Rebbeca, et Yoo So Young.
Le groupe est produit par Pledis Entaintainment qui gère par ailleurs la chanteuse Son Dam Bi, et a débuté en janvier 2009, plus précisément le 17 janvier 2009 au MBC Music Core avec leur premier EP portant le nom de : New Schoolgirl et avec leur chanson titre "AH", néanmoins le groupe a fait ses débuts officieux le 29 décembre 2008 lors du SBS Song Festival 'S' en interprétant Play Girlz avec Son Dam Bi.

Pledis révèlera que le concept de After School est influencé par les "Pussycat Dolls" et qu'il s'agit là d'un groupe totalement différent de ce que la Corée avait pu avoir auparavant. En effet, le groupe repose sur l'entrée de nouveaux membres, tandis que certains anciens quitteront le groupe en recevant un diplôme. Il peut parfois s'agir d'un "remplacement" mais ce n'est pas nécessaire à l'entrée de nouveaux.

Le groupe a validé à plusieurs reprises le point fondamental d'entrée et de départ de membres laissant ainsi place à 5 générations :

La deuxième génération est marquée par l'entrée d'U-IE au sein du groupe lors de la sortie du premier single digital "Diva" qui sera aussi le dernier opus pour lequel So Young participera.
La troisième génération est d'une part composée de Nana et Raina pour le second single "Because Of You" mais aussi de Lizzy avec le troisième single "BANG ! " d'autre part.
Par la suite, s'ajoutera à cet effectif E-Young avec le premier album "VIRGIN" qui sera également le dernier de Bekah. C'est donc à huit que le groupe va sa lancer à la "conquête" du Japon avec quatre singles et un album.
Après une absence longue d'un an, les After School font leur retour en Corée avec un cinquième single, "Flashback", mais aussi accompagnée de Ga Eun, la nouvelle maknae, ce qui marque la cinquième génération. Cependant, cela va également sonner le départ de la fondatrice et leader du groupe, Kahi.
Le départ de Kahi va entraîner un changement au niveau de la dirigeante du groupe ; dorénavant, le groupe le groupe sera mené par Jung A qui selon l'agence du groupe, est la membre qui répond le plus aux critères que doit avoir une leader.

Leur fanclub officiel est PLAYGIRLZ, et les fans se nomment "Playgirlz" ou "Playboyz".

Membres actuelles :
[KPOP ] After School 3087565475_1_19_FxF1rEQA
● Jung A née le 2 Août 1983
Position : Chanteuse principale
1ère Génération (Janvier 2009)

[KPOP ] After School 3087565475_1_21_YErZX16N
● Juyeon née le 19 Mars 1987
Position : Chanteuse secondaire
1ère Génération (Janvier 2009)

[KPOP ] After School 3087565475_1_29_y15v7927
● U-IE (UEE) née le 09 Avril 1989
Position : Chanteuse secondaire
2nde Génération (Avril 2009)
Note : En Avril 2009, une nouvelle membre est ajoutée (U-IE).
Le groupe sera d'Avril à Novembre 2009 au nombre de 6 membres.

[KPOP ] After School 3087565475_1_27_ma7JMZQa
● Raina née le 07 Mai 1989
Position : Chanteuse principale
3ème Génération (Novembre 2009)
Note : Raina est l'une des nouvelles membres remplaçant alors So Young.

[KPOP ] After School 3087565475_1_25_PNGAJFHD
● Lizzy née le 31 Juillet 1992
Position : Chanteuse secondaire / Rappeuse
3ème Génération (Mars 2010)
Note : Lizzy fut ajoutée au groupe mais aucun départ ne sera noté.

[KPOP ] After School 3087565475_1_33_wQ2mclh7
● E-Young née le 16 Août 1992.
Position : Chanteuse secondaire
4ème Génération (Avril 2011)
Note : Tout comme Lizzy et U-IE, E Young n'a pas été ajouté à la suite d'un départ.

[KPOP ] After School 3087565475_1_23_2EO6ZzLs
● Ga Eun née le 20 Août 1994.
Position : Maknae / chanteuse.
5e Génération. (Juin 2012)
Note : Elle a passé ses années du lycée au Japon donc elle maîtrise bien le japonais, ce qui fera un énorme avantage pour le groupe.

Ex-membres :
[KPOP ] After School 110618014502699239
● So Young née le 29 Mars 1986, et diplômée en Octobre 2009.
1ère Génération (Janvier 2009)
Note : Elle a quitté le groupe à cause de sa santé et avait repris ses études.
Elle revient néanmoins sur les devant de la scène en tant qu'actrice.

[KPOP ] After School 110618013436220530
● Bekah née le 11 Août 1989, et diplômée en Juillet 2011.
Position : Rappeuse/Chanteuse secondaire
1ère Génération (Janvier 2009)
Note : Elle quitte donc le groupe pour retourner à Hawaii et réaliser son rêve, devenir dessinatrice.

Discographie :

ALBUMS :
- PLAYGIRLZ (14/03/2012) : 27 212 exemplaires
- Virgin (28/04/2012) : + de 30 000 exemplaires

SINGLE-ALBUMS :
- New Schoolgirl (02/02/2009)
- Because Of You (25/11/2009) : + de 15 000 exemplaires
- BANG ! (24/03/2010) : + de 15 000 exemplaires
- Happy Pledis (07/12/2010) : + de 10 000 exemplaires
- FlashBack (21/06/2012)

SINGLES JAPONAIS :
- BANG ! Limited Edition (17/08/2011) : 42 363 exemplaires
- DIVA [Type A] (23/11/2011) : 20 294 exemplaires
- Rambling Girls/Because of You (25/01/2012) : 14 437 exemplaires

Teaser FLASH BACK:


.

FLASH BACK MV:


Sérieux, on passe de Lady Luck à ça. J'en ai eu des frissons, on retrouve enfin les After School *O*


Dernière édition par Anju le Mer 20 Juin - 4:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptyMer 20 Juin - 3:52

Ce système de diplôme me rappelle celui des Morning Musume au sein du Hello! Project ^^
J'adore Bang! ^^ et j'aime bien aussi leur comeback! ^^
UEE ressemble à Fei sur cette photo *o*

So Young a joué dans Dream Hogh 2 non? La fille qui sait pas chanter même x)
Pourquoi Bekah est devenu idole puis est reparti à Hawaii pour dessiner? Y a quand même une grande différence entre le dessin et "le monde des idoles"

Je sais pas pourquoi mais je suis sûre qu'ils ont ajouté Ga Eun au grouoe juste parce qu'elle parle japonais... enfin je dis ça, je dis rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptyMer 20 Juin - 4:25

Ouais UEE ressemble à Fei, elle a beaucoup de charisme sur la photo teaser *O*

Leur Come Back est vraiment génialissime, sérieux, par rapportà Lady Luck... brr, sombre histoire tout ça. Enfin, maintenant, c'est fini *^*

Oui, oui, So Young à bien joué dans Dream High 2, la voyante un peu chelou qui sait pas chanter XD !

Ben perso, je serais aussi restée Idole heiiiin...
Ou alors il l'ont viré parce qu'ils se sont rendu compte trop tard qu'elle avait aucun talent et qu'il fallait une bonne excuse pour pas passer pour de gros connards. Je dis ça. Voilà.

Sinon, roooh, voyons , Ga Eun a d'autre qualité que de parler japonais et respecter le taux de diversité de pays dans le groupe, voyoooons, comme... son... son...talent de présence ? =D
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptyMer 20 Juin - 5:13

Pour Bekah, y'a deux versions :
- Un depart de sa propre decision : elle voulait partir du groupe, et se consacrer a sa vraie passion, la mode. Elle etait aussi loin de ses parents et de ses amis (Hawaii, elle y avait passe de longs mois avant le come back de Shampoo) ce qui pourrait expliquer "sa" decision.

- Elle a ete viree, par Pledis, mais sous l'autorite d'Avex, qui la trouvait trop "occidentale" pour le marche Jap. (auriez vu Bekah dans Lady Luck serieux? Deja Kahee c'est limite)

Mais sachant qu’apparemment, Beckha va faire un solo bientot, la 1ere hypothese me semble plutot fausse.

Et faut vraiment mal connaitre AS et Bekah pour dire que Pledis l'a viree car elle avait pas de talent. Mais que Fait Jooyeon dans le groupe dans ce cas la? et Nana ? et UEE? (jladore mais elle a pas de voix hein.) Bref ~

Sinon, je sais pas quoi penser du come back ~
Revenir en haut Aller en bas
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptyMer 20 Juin - 5:42

Anju a écrit:
Ou alors il l'ont viré parce qu'ils se sont rendu compte trop tard qu'elle avait aucun talent et qu'il fallait une bonne excuse pour pas passer pour de gros connards. Je dis ça. Voilà.

Sinon, roooh, voyons , Ga Eun a d'autre qualité que de parler japonais et respecter le taux de diversité de pays dans le groupe, voyoooons, comme... son... son...talent de présence ? =D
Tu m'a trop fait rire là xD

Mais apparemment beaucoup de gens aimaient Bekah parce que je me souviens quand je découvrais encore la K-Pop, je suis tombé sur le clip de Bang! par hasard et beaucoup d'utilisateurs ont commenté "Oh! Bekah me manque" - "Bekah était ma préférée" - "Pourquoi Bekah est parti je l'aimais trop!" Et moi j'étais genre 'C'est qui elle? oO'


Mais ça, ils l'a trouvaient trop occidentale? oO Elle a les yeux bridés et les cheveux noirs! x)
Revenir en haut Aller en bas
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lille

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptyJeu 21 Juin - 7:05

J'aime bien After School, mais leur derniers sorties me laisse de marbre, même Flashback. Je trouve la chanson et le MV inintéressants. Du coup ça me fait me détacher d'elle, surtout depuis que Bekah et Kahi sont plus là ( Manquerai plus que JungAh parte ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptyJeu 21 Juin - 9:58

WazZ a écrit:
J'aime bien After School, mais leur derniers sorties me laisse de marbre, même Flashback. Je trouve la chanson et le MV inintéressants. Du coup ça me fait me détacher d'elle, surtout depuis que Bekah et Kahi sont plus là ( Manquerai plus que JungAh parte ...)

Bah, y a ceux qui pensent que le départ de kahi est pas cool, et y a ceux qui pensent que ça l'est.
Je fais partie de la deuxième catégorie, le groupe est plus "homogène" et puis Kahi va sortir un solo, ça lui ira peut être mieux?
Perso, je trouvais qu'elle faisait "vieille", dans le groupe x)

Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Nanou
Say A!
Nanou


Messages : 1154
Date d'inscription : 10/07/2010

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptyVen 22 Juin - 9:12

J'adore AS ~ Mais plus certaines membres (Jung Ah/Uee/Kahi) que leurs chansons.

La facon dont Pledis gere le groupe me herisse le poil ~

Elles ont pas d'image a elles ~
Les T-ara ont un style T-ara (elles ont des concepts trop cools mais leurs chansons sonnent T-ara), Idem pour F(x), ou Sunny Hill ~ Enfin beaucoup de groupes sauf elles !

Les AS ne se sont pas fixees d'image. On aurait pu dire "groupe sexy" mais elles ont sorti des trucs cutes au Japon. WTF ~

Ca m'embete vraiment avec ce comeback :(

Le mini est pas mauvais en soi, mais je sais pas y'a un truc qui cloche. Le groupe est vraiment en train de descendre dans mon top de Girl groupes a cause de ca.


Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptySam 23 Juin - 4:54

FLASHBACK en vostfr sous titré par moi même , hu hu hu.


d'autres clips : http://pocky-subs.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
WazZ
Pearl Admin
WazZ


Messages : 1012
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Lille

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptyDim 24 Juin - 6:18

Citation :
Bah, y a ceux qui pensent que le départ de kahi est pas cool, et y a ceux qui pensent que ça l'est.
Je fais partie de la deuxième catégorie, le groupe est plus "homogène" et puis Kahi va sortir un solo, ça lui ira peut être mieux?
Perso, je trouvais qu'elle faisait "vieille", dans le groupe x)

J'suis d'accord sur le fait que ça fasse plus "homogène" maintenant. Mais j'voulais dire que c'était mes préférés, alors déjà que j'ai du mal avec leur récentes chansons alors si mes préférés sont plus là, ça a plus d'intérêts pour moi. J'suis pas une Playgirlz du tout (même si j'aime bien) alors j'vais pas les soutenir si mes chouchous sont pas là ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptyDim 24 Juin - 21:44

Nan mais pareil, je suis pas du tout Playgirlz, je me suis arrêtée à Shampoo/Because of you/Love love love , après j'ai pas du tout suivi jusqu'à Flash Back >.>'
Mais oui, c'est vrai que Kahi était une super membre, y a plus trop d’intérêt pour toi à suivre dans le coupXD
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptyMar 3 Juil - 0:36

Qui c'est qui veut danser ? XD

Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Reika
Say A!
Reika


Messages : 679
Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 28
Localisation : Korea with JYG Family ♥

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptyMar 3 Juil - 8:31

Question : C'est normal que je peux pas voir les images ou vidéos ? Ils disent que " Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image " ^^"

Sinon, pour ma part, la chanson FlashBack ne m'avait pas du tout plu à la première écoute mais après plusieurs écoutes, j'ai commencé à bien aimé. La partie danse est sympa aussi x). Et c'est la seule chanson que j'aime bien de l'album '.'

Et en ce qui concerne le départ de Kahi, moi franchement, je trouve que c'est une bonne chose tout d'abord parce que la seule personne que j'aimais bien dans ce groupe XD. ( Il y avait aussi Bekah mais elle est partie aussi...) Donc je suis impatiente de voir sa carrière solo.
Revenir en haut Aller en bas
Anju
Miss Addict
Anju


Messages : 1347
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : France

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptyMar 3 Juil - 10:09

Tu n'aimes pas Eyeline, dans l'album? Elle est trop bien pourtant *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://quirirabien.blogspot.com/
Apple91
Say Fei!
Apple91


Messages : 812
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 28
Localisation : Au Temple de Fei

[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School EmptyMar 3 Juil - 10:10

Reika a écrit:
Question : C'est normal que je peux pas voir les images ou vidéos ? Ils disent que " Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image " ^^"
Moi aussi ça fait pareil et que sur ce topic! C'est bizarre :o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[KPOP ] After School Empty
MessageSujet: Re: [KPOP ] After School   [KPOP ] After School Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[KPOP ] After School
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [KPOP] SISTAR
» Message Kpop Music in China concert greetings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miss A France ::  :: ▬ Culture :: Autres-
Sauter vers: